|
Informations touristiquesExcursions groupesPromenadesVisites thématiquesMusées
Un tourisme de qualité dans un terroir accueillant
|
GénéralitésPatrimoine architecturalFermesPaysagesLa faune et la flore
Un territoire, véritable photographie du patrimoine wallon
|
|
01.03.2013
Le vendredi aura lieu la 1ère demi-finale du concours suivie de Pierre Theunis et Betty la Ferrara dans "Oufti Amo". Samedi, 2e demi-finale et épreuve imposée suivie de Dominique Rongvaux dans "Vivons Heureux en attendant la mort" de Pierre Desproges.
REMICOURT
Demi-finale du 7e festival d'humour de RemicourtLe vendredi aura lieu la 1ère demi-finale du concours suivie de Pierre Theunis et Betty la Ferrara dans "Oufti Amo". Oufti Amo par Pierre Theunis et Betty la Ferrara On ne présente plus Pierre Theunis, véritable homme orchestre, multi instrumentiste et humoriste incroyable, capable de quasiment tout chanter, en s'accompagnant sur n'importe quel instrument, et de s'arrêter brutalement pour nous faire passer des larmes au rire le plus franc. Il partage la scène avec Betty La Ferrara, compagne et complice à la ville comme à la scène, et dont la voix n'a d'égal que le charme. Une sacrée équipe pleine de talents entièrement consacrée au music-all dans sa forme la plus variée, la plus complète. On ne voit pas passer le temps, on ne s'ennuie pas une seconde.Cette fois, retrouvez Pierre et Betty dans leur nouveau spectacle Oufti'Amo. Lorsque les expressions Liégeoises se mélangent aux plus belles mélodies Italiennes cela donne un cocktail " Wallonien" riche en saveurs. L'humour mais aussi l'émotion seront au rendez-vous pour cet itinéraire musico/comique qui vous emmènera du pays Mosan à la Méditerranée. Pierre et Betty seront accompagnés pour l'occasion par Adrien Verderame à la batterie et Emilio Raponi à la basse. Samedi, 2e demi-finale et épreuve imposée suivie de Dominique Rongvaux dans "Vivons Heureux en attendant la mort" de Pierre Desproges. Vivons heureux en attendant la mort De Pierre Desproges, avec Dominique Rongvaux. Mise en scène de Fabrice Gardin Lumières de Félicien Van Kriekinge Une coproduction des Riches-Claires et de la Fabuleuse Troupe Il faut vivre avec les morts, surtout quand ils sont bien vivants. Pierre Desproges ne se prenait pas pour un con, mais, fort heureusement, il ne nous prenait pas pour des cons non plus. Ce qu'il a écrit est intelligent, érudit et pourtant drôle, mais pas que. Monter Desproges, c'est penser aux matins glauques, mais aussi aux lendemains qui chantent. Pourquoi riez-vous ? J'aimerais tellement vous émouvoir... disait Desproges. Et il y arrivait, à faire rire et à émouvoir car son talent était dans la réplique cinglante autant que dans la pudeur des vérités. Derrière la gaieté du clown se cachait (à peine) un métaphysicien de la vie. Un misanthrope ouvert au monde.Dominique Rongvaux a cartonné lorsqu'il est venu nous présenter la saison dernière "l'Eloge de l'oisiveté". Un spectacle qui tourne toujours avec énormément de succès, puisque plus de 50 dates sont prévues cette année en Belgique, France et Suisse. Mais c'est avec son tout nouveau spectacle, qui sera créé en décembre 2012 aux Riches-Claires, à Bruxelles, qu'il revient pour notre plus grand plaisir, spectacle que nous sommes fiers d'être les premiers à le programmer pour le moment en Belgique ! Une exclusivité à Remicourt, donc ! Jusqu'au samedi 2 mars - 20 h Lieu : centre culturel de Remicourt, rue Haute, 25 Info : 04 250 64 86 - www.centreculturelremicourt.be |
|
ArtWhere propose ses services en Gestion de contenu, CMS, Graphisme, Référencement et Hébergement . © ArtWhere s.a.Neo-CMS ver 1.99165 © ArtWhere s.a.
|